Guatemala toujours...Lago Atlitan,San pedro

Publié le par P. en el America del Sur

Imagen 001Imagen 004Imagen 003Trois jours passes a San Pedro au bord du lac Atlitan. Lieu tranquille car la vue sur le lac est superbe, le village est compose de ruelles se melangeant les unes aux autres. La nature est dans tous les sens. Les locaux c est a dire les indiens se melangent aux touristes. On s y sent touriste mais d une maniere saine pas comme si on etait seulement un porte monnaie...Bon ca reste une impression.
Les touristes sont la plupart jeunes, ils viennent prendre des cours d espagnol...fin c est une bonne occasion pour faire la fete. La fete, la fete, la fete,....omnipresente. Dans tous les sens et directions. Ils deviennent rapidement residents a San Pedro et font des petits boulots. Ils restent d abord une semaine, puis  un mois...5 mois...Il y a aussi des plus matures, a la retraite mais bon ca se melange peu aux jeunes. Ils sont surtout americains del Norte...Et je les decouvre et je perds de mon arrogance francaise sur les touristes americains..Ca fait du bien. Et je pratique l english on the text.

Imagen 005
Lieu de vacances a la club med mais version roots, je m enfuis tout de meme de ce lieu, car je pourrais aussi y rester a long time, you know....( Ca y est maintenant j ecris en anglais....Genre..heheheh) et jouer a "Absolutly Fabolus"
Imagen 007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article