Derniere case avant celle d`Arrivee : MEXICO DF

Publié le par P. en el America del Sur


Mexico Df, la capitale d au moins Imagen 001-copie-110 millions d habitants si on reste en ville, sinon l agglo est d a peu pres 27 millions...Ca en fait du monde !...et de la pollution...

Mais je trouve la ville belle, tous les styles architecturaux se cotoient de maniere bordelique et surtout la maison de mes reves est la ( Euh ce n est pas la photo de gauche, celle est la vue de mon hotel..avec un clin d oeil me preparant au retour...Vous voyez de quoi je parle ?) Indice : Je suis du pays des vaches et du framage qui pue.

La maison ideale a mpn gout est l atelier de Diego Riviera, a San angel :

Deux batiments et un pont entre les deux, un espace pour chacun.Imagen 004Imagen 005
Je suis ici en partie pour voir les toiles de Frida Kahlo et ou sont elles ? ...A bruxelles , les couillones.... C est balo, non ?  Prochain voyage LA BELGIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> est-elle toujours aussi chouette, la "place des trois cultures"? il faut dire que je l'ai vue en 1970...ça fait un bail!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben tu vois avec Brice on en revient!!! On a pas vu Frida, par contre ce fut un voyage riche en rébondissements et en imprévus!!! On te racontera!<br /> <br /> On se rend pas bien compte sur le photo de la maison, le bleu à l'air beau, c'est peut-être un peu trop cubique pour mon idéal...Je sais pas si tu parles juste d'un point de vue esthetique?!!!<br /> Bisous Pascalette et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre