Juste pour l apero...

Publié le par P. en el America del Sur

pp 006





pp 008



pp 007

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisation qui concerne une affiche de voyage à destination de Cancun<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-cancun-40479384.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> Dans le même domaine j'ai également une créa pour l'ile de Cuba !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il suffit d'être devant l'ordi au moment où arrive la réponse pour être rapide!! mais ça va s'arrêter une petite semaine: on descend vers Cagnes demain jusqu'à la fin de la semaine.... dès mon<br /> retour je regarde où en sont tes aventures, en rêvant du jour où tu nous feras une relation directe de ces mois d'inattendu et de rencontres... encore une petite moisson de bises pour la route!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yodah, terre à terre? ben je crois que c'est sa façon d'être terre à terre qui me plaît, d'aventures en aventures! si tu cherches à qui le confier, je l'adopte!!! pein de bisoux ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouuu tu es rapide !!!<br /> Je t embrasse tres fort aussi !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> quand je pense que je cherchais qui était cette Carmen qui était "dead".... Musclés les dessins...j'adopterais bien le ptit compagnon pour moi-même! bisoux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hehehe....Euh oui j ai tendance a rester obscure...C est la Carmen de Georges Bizet. Et ce n est pas pour nos deux grands-meres. Une pensee forte pour elles.<br /> Le petit compagnon s appelle Yodah. Il a un H a la fin de son prenom pour une tres bonne raison...Attention... ET oui ainsi son chiffre numerologique donne 7. Le chiffre de la spiritualite s'il on<br /> accepte l idee bien sur. Mais Yodah est plus terre a terre qu autre chose. Voila le personnage.<br /> Merci Chantal, la tante<br /> Pascale, la niece heheh<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes dessins surtout le dernier ! bravo couz !<br /> <br /> <br />
Répondre