Lors des voyages, on se cultive : ZOMBIELAND

Publié le par P. en el America del Sur

ZOMBIELAND film de Rusen Fleischer. Bon lui je ne le connaissais, et meme son equipe, mais je peux le dire j ai bien ete bleuffer (euh comment ca s ecrit bleuffer ? Je le vois mal le "eu") par ce filmfoto 001. Un demarrage Gore qui donne pas du tout envie de regarder la suite, j ai perserve et retournement....Autre film. On passe par pleins de genre cinematographique. Et qu il est long ..ce mot !
Dessin fait dans l emotion (sortez les mouchoirs!!!) de la belle decouverte faite, d un film qui surprend par un ton decale.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as raison de ne pas "sentir" le "eu"! je crois qu'on écrit plutôt ça "bluffer"!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gracias...<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah ouais?!!! Ben voyez, rien qu'au titre j'avais vraiment aucune envie de le voir!!! Vous m'intriguez, du coup je penserai à le regarder!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ca vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "Zombieland"! Oui, j'ai vu ce film il y a un mois. Je le trouve génial, drôle, sarcastique, parfois même loufoque, tout y est bien dosé, à mon sens. Je le conseille moi aussi. Attention il y une<br /> petite scène après le générique de fin, juste pour les fans du film"Le jour de la Marmotte" aussi connu sous le titre "un jour sans fin".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tres bien dit<br /> <br /> <br /> <br />