GUATEMALA Tikal y Flores

Publié le par P. en el America del Sur

guatemala 002Ahhhhhhhhhhhhhhhh j ai enfin vu ce que j imaginais, des ruines se melangeant a la jungle. Ces photos ont ete prises a Tikal.
guatemala-001-copie-1













Le soleil....................


Et un petit dessin pour la route, Flores et le lac Peten Itza....
guatemala 0007
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'espère que personne ne m'en voudra pour la culture mais, je ne peux pas m'empécher de dire que ça me fais trop penser aux "Mystérieuses Cités d'Or", la série que l'on a tous vu quand on était<br /> petit. ^^ Non?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C est vrai...bon moi j y ai pas pense sur le moment mais Estaban ZIYA ....lalalalalal ...les cites d or.<br /> <br /> <br />